Bienvenue chez Dernier Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avancée PVE, Etat du Recrutement, Vie de Guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yøjimbø / Rogue / Spé-combat

Aller en bas 
AuteurMessage
yøjimbo
Invité




Yøjimbø / Rogue / Spé-combat Empty
MessageSujet: Yøjimbø / Rogue / Spé-combat   Yøjimbø / Rogue / Spé-combat Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:25

r]Bonjour à tous, je me nomme Benjamin, 19ans => En BTS communication en alternance. Sportif, motivé (tout pour plaire...Humm).

Mon perso est un Orc voleur avec un temps de jeu de : 6 jours, 16 heures, 58 minutes et 29 seconde (du moins au moment ou j'ai regardé, du précis ! :p)

Ce serveur est mon serveur d'origine. C'est plus ou moins un reroll dans le sens que j'ai déjà joué à wow lors des 2 premières versions, donc j'ai l'expérience du jeu et l'expérience de la classe. En effet la classe est voleur est sans aucun doute ma préférée !

J'ai également un paladin (spé vindict pour le moment) unstuff, disponible sur ce même serveur, je peux le spé suivant l'utilité que vous pourrez en avoir.

Je suis disponible toute la semaine sauf cas exceptionnel. Parcontre le vendredi soir ou le samedi soir ça dépend du contexte.

Mon stuff actuel (sachant que il y'a plus d'une semaine j'étais encore stuff de la chouette.) => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Y%C3%B8jimb%C3%B8

# Agilité : 1246
# Endurance : 1284
# Dégâts : 958 - 1239
# Vitesse : 2.24
# Puissance : 3410
# Sc. toucher : 252
# Critiques : 28.59%
# Expertise : 38


Voici mon actuel template => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Y%C3%B8jimb%C3%B8&group=1

Une spé combat. Je me suis renseigné sur certains sites et au près de rogue du jeu, et on me l'a vraiment conseillé. C'est une spé agréable à jouer et qui fournie un bon DPS en raid ou hero.

Pour l'instant je n'ai que des glyphes majeurs car niveau mineur pour rogue il n'y à rien d'interessant, pour le pve du moins. (série meurtrière, attaque pernicieuse et éviscération).

Métiers : TDC 407 et JOA 303, 1er soin up a fond. Mon pala est mineur et dépeceur, up a fond également.

Pourquoi ce choix, et bien j'ai monté mon paladin en 1er et je lui ai métiers comme mineur et dépeceur, j'ai donc choisi les métiers liés => Joailler / TDC.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de raider énormément même si je connais icc10 et le début de tora10, je n'ai donc jamais pris le temps de me fournir a ce niveau là. Mais maintenant que j'ai un stuff (même light) pour commencer les raids, je vais donc faire le nécessaire pour me fournir ce qu'il faut.

Ce que je pense vous apporter, et bien un dps de plus et de surcroit un rogue (ah ah), et puis en bonus : une bonne humeur, une envie de s'amuser tout en visant un résultat certain.

Comme j'avais stop wow depuis un bout de temps, et que j'ai up mes perso direct en me réabonnant je n'ai jamais pris le temps de me guilder, pour up rapidement il n'y à pas forcément besoin d'être guildé.

Niveau addon je suis en train de regarder le mieux pour ma classe et les plus pratiques pour raid, je suis ouvert à tout conseils et suggestions.

Pourquoi Last-Try : Et bien c'est une guilde qui à de l'expérience, de la motivation et ou la bonne humeur siège. De ce que j'ai pus apercevoir sur le forum elle à l'air d'être une guilde qui me convient à la perfection et j'espère pouvoir vous convenir également.

Sinon, j'ai choisi rogue car c'est une classe que j'ai tout le temps joué, à chaque nouvelle version de wow. Une classe que j'adore, bien particulière malgré sont plus gros défaut : Aucun buff. Je prend beaucoup de plaisir a jouer cette classe. Si wow n'est plus un plaisir ce n'est pas très utile de jouer...

Ma motivation dans le jeu, avant les loots, c'est le fait de pouvoir jouer dans des raids, acquérir l'expérience du jeu a plusieurs, connaître les strats des boss les plus durs et pouvoir les mettre en application. Sinon bien sur, jouer c'est bien, mais à faire des recontres, même online c'est mieux ^^.
[/center]


J'espère que ma candidature vous intéressera, je suis très motivé et disponible !

En attendant je vous souhaite à tous et toutes un bon jeu, et une bonne soirée.

Bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
elara




Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 60
Localisation : bretagne

Yøjimbø / Rogue / Spé-combat Empty
MessageSujet: Re: Yøjimbø / Rogue / Spé-combat   Yøjimbø / Rogue / Spé-combat Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:04

desolé , la guilde a disband fin mai, donc c'est pour ca que tu n'as pas eu de reponses
bon courage pour tes recherches mais drek'thar est mort comme serveur, il n'y a plus personne actuellement , a part quelques petites guildes qui persistent
Revenir en haut Aller en bas
 
Yøjimbø / Rogue / Spé-combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Estro et combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Dernier Try :: Zone d'Accueil :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: