Bienvenue chez Dernier Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avancée PVE, Etat du Recrutement, Vie de Guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midori




Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 11/05/2010

[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution   [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:05

Bonjour

Midori Paladin Retribution lvl 80.

Mes heures de connexion[/u] : Je suis connecté pratiquement tous les jours en journée ou au plus tard à partir de 17h environ et disponible chaque soir de raid ou 3/4 soir par semaine (sauf vendredi soir) dès 20H jusqu'à 00h00 ou plus.


Séquence motivation

J'ai monté ce paladin à BC pour le fun, et maintenant j'ai tout simplement envie de raid avec.

Il est évident que je ne peux pas raid pour le moment, mais être guilder me permettra de farmer plus rapidement les dernières marques qui me manque et d'apprendre à connaitre la guilde.

Mon personnage

J'ai commencé WoW il y a bientôt 4 ans sur Drek'thar avec mon démoniste qui est mon premier personnage.

Je suis actuellement 11/5/55 et 0/53/18 en seconde spé

Template que j'aime énormément pour sa complexité et qui exploite bien le potentiel dps du paladin.

Je dois d'abord apprendre à jouer en protection avant de pouvoir compter dessus. Je suis actuellement en train de me craft un stuff tank opti mais il me manque des compos de raid.

Mes glyphes : Jugement - Consecration - Sceau de Vengeance
il me manque des glyphes mineurs et majeur pour ma spé protection.

Pour mes stats prioritaire en Retribution : Force > Expert > Crit > Agi > Haste

Pour mes stats prioritaire en Protection : Force > Agi > Endu > Intel

Mon cycle : Jugement => CS => DS => Conse => Exor => HW =>

Pour mon équipement je vous laisse le link
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Midori

4/5 t9 tête hors set et Bague en court de farm. J'espère craft le hors set Ulduar et EDC il ne me manque que les orbes.

Je suis Forgeron 440 et Joaillier 425.


Mes compos et consommables en raid

Je dispose toujours dans mes sacs de :

20 nourriture 40 Force 40 Endu (fake faut que je monte la pêche d'abord)
Flacon de la rage infinie.
Bandages.
Potions de mana et de vitesse.


Expérience PVE :

Aucune ! en tant que Paladin... mais en tant que Démoniste voici la liste

Pre BC :

-ZG clean
-MC clean
-AQ20 Clean

Burning Crusade :

-Grull : Clean
-Magthe : Clean
-ZA : Clean
-SSC : Lurker/hydross/Vash < post nerf
-TK : Voidriver
-Hyjal : clean
-BT : 5/9

Wrath :

-Naxx 10/25 farm
-Sartha 25 clean
-Ulduar 25 12/14 try sur Yogg-saron phase 2
-Ulduar 10 10/14
-ICC 10/25 9/12

Donc j'ai un manque de pratique en tant que CAC, sur les conneries du genre tourbilol et les reprise d'aggro sur les bêtes de chair de saurfang. Des choses simple auquel je dois penser.


Dernière édition par Midori le Jeu 3 Juin - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deriak




Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution   [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:17

bonne expérience du pve c'est aussi ce que l'ont recherche, mais ton stuff es bourré de bleu/vert, il faut commencer par te faire un stuff en hero aux alentours de 232 parcequ'ont peux pas t'emmener en raid comme ca..

il faudrais que tu me montre ton stuff tank IG pour pouvoir prendre un décision.

-1 pour l'instant Candidature prématuré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Midori




Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 11/05/2010

[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution   [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:11

Salut Deriak,

Je te remercie pour ta réponse et je t'invite à relire mon post Smile

J'ai clairement dis que je ne peux pas raid à l'heure actuellement. Je cherche à être guilder pour profité des instances organisé au seins de la guilde.

Il doit bien y avoir des gens parmi vous, qui font encore de l'héro en quasi full guilde; Si je ne me trompe pas vous préconiser l'entraide, et c'est ce genre de coup de pousse que je recherche surtout que je ne compte pas postuler ailleurs.

Continuer à farmer les insignes comme je le fais est une perte de temps, les quêtes hebdo sont inaccessible pour les mêmes raisons que tu viens démettre. Voila pourquoi je postule maintenant, il aurait été plus judicieux de comprendre l'objet de ma candidature avant de mettre un -1.

Je postule en Retribution pour le stuff ou le switch tank on verra plus tard, la double spé existe c'était juste histoire de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Deriak




Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution   [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:30

Dernier try est une guilde à but pve hl, bien que l'entraide soit habituelle entre nous, Nous recrutons des joueurs afin qu'ils puissent participer à l'avancée de la guilde et non qu'ils "profitent" des raid organisés par la guilde.

Et je ne comprend pas pourquoi tu dis que continuer à farmer des insignes est une perte de temps ? c'est le seul moyen d'avoir du bon stuff si on ne peux jouer que sur des héros.

Je pense donc que tu n'a pas les mêmes ambitions que la guilde c'est pourquoi je maintien le -1.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
elara




Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 60
Localisation : bretagne

[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution   [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:09

hello

midori est passé 80 il y a tres peu de temps, j'ai jouer avec lui et son demo pendant presque 2 ans avant qu'il ne migre.

il est tout a fait conscient qu'avec son stuff actuel il ne peut pas venir a icc, mais vu comment il métrisait son demo, toujours 1er au dps avec un stuff moins opti que les autres, je ne me fais pas de soucis sur son devenir de pala vindic ou tank, excellent game play et skill avec son demo, joueur particulierement réactif.

c'est moi dériak qui lui ai demandé de postuler car je suis persuadée que quand il métrisera bien son perso, alors là tu ne regretteras pas de l'avoir pris unstuff.
j'en avais parler a antha que je connaissais un excellent joueur qui monter un pala, il y a quelques semaines, mais j'ai pas pensé te prevenir...
midori m'a wispé hier soir a la fin du raid, pour me dire qu'il allait postuler. et comme tu as deco, pas eu le temps de t'en informer.

je mets un gros +1 car je connais tres bien ce joueur et je sais qu'il risque de vous etonnez dans les prochaines semaines.
trouver un groupe pour la quete semaine qd on est unstuff ben c'est pas facile, donc je ne vois pas ou est le soucis de l'amener a edc, ulduar ou mm sur les 4 premiers boss icc avec son pala pour l'aider a se stuff, on a fait la meme pour pas mal de monde je crois. et maintenant ils commencent a avoir un joli petit stuff( delyce, ping, (c'est pas une reference vu la suite..)et d'autres que j'oublie
idem pour les 4 premier boss raid 25, un ou 2 unstuff, c'est pas un soucis vu le dps que l'on a dans la guilde.

kiss elara

donc +1 pour moi sans l'ombre d'un doute.
Revenir en haut Aller en bas
uraby

uraby


Messages : 26
Points : 49
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution   [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:55

Salut Midori et merci d'avoir postuler Smile

Tout d'abord faut il rappeler que vous n'avez pas recruter un pala
tank est qui avait un stuff correcte?
Midori joue peux être très bien et je ne dis en aucun qu'à le contraire mais avons nous besoin encore d'un pala dps alors que nous en avons 6 par raid 25?
Pour moi sa serra moins -1 même si je ne suis qu'un membre je dis ce que je pence et en aucun cas le prend mal No
cordialement

______________________________________
[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution 40494
Revenir en haut Aller en bas
Midori




Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 11/05/2010

[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution   [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:22

Pardonne moi, Deriak, mais tes déduction sont bien trop rapide pour me sembler juste. Elara a très bien expliquer les raisons qui me pousse à postuler maintenant, ses arguments montre bien qu'il n'y a pas d'impasse dans le principe de guilder et/ou d'équiper quelqu'un.

Cependant je n'ai pas été aussi exigent, et il est vrai que le terme Instance peut prêter à confusion.
Je veux profité des instance héro en quasi full guilde (reroll ou main) et de l'hebdo raid si vous la faite en guilde également.

Bha Uraby, il semble que le PalRet fait partie des classes recherchées, si ce n'est plus le cas le post doit être mis à jour.

Mais peu importe je pense qu'il aurait mieux valu discuter avec Anthaeus en premier lieu.

Sinon Elara, à BC j'avais justement un stuff plus opti que les autres (Gemmage,Stuff,Spé,) mais inconcevable pour l'époque tongue. ma maîtrise du paladin ne va pas plus loin que la spé DPS pour le moment désolé mais j'apprends vite et je suis aware.

Je pense avoir une bonne connaissance de la classe et du jeu en général, mon played et mon cumule d'expérience PVE y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Deriak




Messages : 18
Points : 24
Date d'inscription : 18/04/2010

[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution   [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:41

il faut que tu comprenne une chose primordiale , et tu comprendras mes réponses. (yoda powa alien )

Dernier try est une guilde à but pve hl nous recrutons pour completer nos rosters icc 10 et 25, nous ne jouons pas pour faire des groupes de 5 qui partent en héro, d'ailleur nous le faisons rarement, les ambitions de la guilde sont ailelurs.

Tu te doute donc bien qu'ont ne peux se permettre de recruter toutes les personnes qui veulent tranquillement faire de l'hero en guilde, ca deviendrais vite un vrai bordel et la guilde en souffrirait.
et comme la souligné uraby nous ne manquons pas vraiment de pal ret quand on guilde quelqu'un c'est parceque la guilde y trouve aussi son compte, on ne recrute pas pour faire plaisir aux gens.


Ton expérience du pve nous interesse, mais il te faut absolument changer tes pièces bleues/vertes pour pouvoir participer aux activitées de guilde car on recrute pour que les gens jouent avec nous.

Je serai plutôt partant pour te guilder mais avant ca tout ce que je te demande est une petite preuve de motivation, en effet s'equiper en 245 il n'y a rien de plus facile à l'heure actuelle, en farmant de l'hero on peux déja trés vite s'équiper d'un stuff acceptable pour débuter, il existe des crafts forge et un tas d'autre moyen de s'équiper d'un stuff viable.

je t'invite donc à me wisper IG pour que l'ont puisse discuter de tes réelles motivations quand tu n'auras plus d'interêts à farmer de l'hero et on pourra voir et changer ton stuff ensemble, je pourrais t'aider et te montrer les crafts disponnible afin que tu puisse rapidement évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Dmons




Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 21/03/2010

[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Postulation Midori.   [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:40

Bonjour Midori!!

Donc deja pas gg, parce que j'ai eu un bug et ca fait trop fois queje retape ce post^^
Non je plaisante!!

Mon avis est basé sur different petit points, celon mon avis evidemment.( Je ne suis que membre^^)

Il est vrai que nous ne manquons pas de palret, par contre, nous manquons de personne motivées et présentes. (a part en ce moment, gg tt le monde)

On n'est obigé de voir ta bonne experienc du pve hl, ce qui ne peut etre que prolifiques pour nous tous et l'avancée de la gulde.

Effetivement manque de stuff, mais comme la dit Deriak et tu est au courant, il est tres rapide de se constituer un stuff apte pour icc10.

Donc pour moi c'est un +1 pour test de ta motivation et de tes presences.

PS : Ouf j'y suis arrivé quand meme!!!!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midori




Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 11/05/2010

[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution   [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:17

Je retire ma candidature, j'y ai beaucoup réfléchit c'est dernier temps et je pense que c'est une meilleur chose pour moi et rythme et le fonctionnement de la guilde ne me correspond pas.

Merci et bonne continuation.


ps: J'aimerais que mon compte sur le forum soit supprimer s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution   [Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Midori Paladin Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Dernier Try :: Zone d'Accueil :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: