Bienvenue chez Dernier Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avancée PVE, Etat du Recrutement, Vie de Guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rogue Estro et combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkquid
Invité




Rogue Estro et combat Empty
MessageSujet: Rogue Estro et combat   Rogue Estro et combat Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:47

- Rapide présentation : Femme mature (c’est rapide).

- Classe/Race: Rogue/Elfe de sang.

- Temps de jeu total: Temps de jeu total : 104 jours, 13 heures, 18 minutes, 31 secondes
[19:51:48] Temps joué à ce niveau : 63 jours, 18 heures, 1 minute, 56 secondes.

- Serveur d'origine : Drek’thar

- Reroll : Arum, prêtresse 80, cuisinière, alchimiste et enchanteresse qui a déjà joué avec vous à ICC en pu.

- Disponibilités en soirée et temps de jeu : pratiquement tous les soirs jusqu’à 23h30 il va de soit que je ne déco pas pile à l’heure.

- Quel est votre stuff actuel :

- Résumé des Caractéristiques : c’est sur l’armurerie aussi Wink

- Quel est votre template actuel ? c’est aussi sur l’armurerie, je dirais juste que je suis les conseils du forum de millenium.

- Les Glyphes : idem.

- Quels sont vos métiers ? : Secourisme, cuisine, pêche, herboristerie et dernièrement calligraphie parce que pour up mon premier perso j’avais pris dépeceur mais ça ne m’apporte aucun bonus juste du critique tandis que la calligraphie m’apporte de la PA sur les épaule.

Pourquoi ce choix ? Pour être autonome avec mon reroll.

- Quels consommables uitlisez vous ? : Flacon de rage infinie, [Aileron-de-dragon noirci], [Méga-menu de mammouth], [Steak de ver rhinolicieux], ça dépend de ma chasse sinon en raid festin de poisson.

- Motivations en jeu, que pensez vous nous apporter : disponibilité, sérieux, j’espère un bon dps, ponctualité.

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Actuellement Evasìon, petite guilde qui progresse bien sur ICC 10 mais pas assez ouverte sur d’autre chose.

- Résumé de l'avancée PvE HL : Vanilla, Burning, WOTLK : Je n’ai pas connu Vanilla, j’ai commencé à jouer à WOTLK, j’essaie de faire au mieux les raids bc en pu, Nax 10 clean pas fini à 25, idem Ulduar, EDC 10/25 clean, ICC 6/12.

- Concernant les Hard Mode et Achievements : Sartha 3D/25
- Quels Add-on utilisez-vous ? Omen, ora2, DBM pour raids, des addon fufu perso et des addon d’interface.

- Pourquoi Dernier Try ? A cause de l’annonce récente de votre MG (cherche fufu, chassou etc…), pour avoir joué avec vous avec mon reroll et aussi avec Darki sur la week Malygos (j’avais la clé) aussi parce que vous ne faite pas que ICC, qu’il y a le hm, que vous avez de quoi créer un roster 25.


Questions annexes

- Pourquoi jouez-vous cette classe à l’heure actuelle ? Qu’est-ce qui vous plaît ? Qu’est-ce qui est le plus compliqué à faire quand vous jouez votre classe ? Mon premier perso même si j’ai pas forcément choisi la classe la plus facile pour up, j’ai fait des erreurs de jeunesses avec, j’en fait sans doute encore, la déception d’être nulle sur les trash mobs même en spé combat.

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ? Le challenge, j’aime les hf même si pour certain cela paraît inutile je trouve que cela permet de profiter du jeu pleinement de découvrir beaucoup, les loots aussi pour ne pas rester une buse à la traine qui n’apporte rien au raid.

- Mon matériel ? Windows XP, dual cor 3Gh, 3GO RAM, Nvidia GeForce 8800 GT

- Qualité de ta connexion : FAI ; Neuf cégetel
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Admin



Messages : 64
Points : 111
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon PC

Rogue Estro et combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Estro et combat   Rogue Estro et combat Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:29

Yop,


Bienvenue à toi sur notre forum et merci de ton apply chez nous.

Nous recherchons actuellement un Rogue, mais FAT FAT alors il va de soit que ton stuff devra évoluer.

Antha et Alex sont deux personnes envoyant du lourd, certes ils ont du bon Matos, Antha étant l'un des rogues H2 les plus stuff du Serv' ;P (Merci L'ODLG ^^)


Donc,

Suite à essai, ça manque un peu de dps, peut être du au stuff, mais ça ça peut se corriger.

Avec de bonnes dispo on pourra arranger ça, et si Antha met son gain de sel, il trouvera ce qui peut te faire défaut aujourd'hui.

Le Test ayant été fait, Je plussoie, afin que nos filles ait une compagne de plus ( Et oui ça joue aussi dans la balance ^^)

Par contre, en ce moment nous nous tournons vers de l'icc 10, n'ait donc crainte si tu ne fais pas de 25 de suite, ça sera normal.

+1 Pour Moi.

+1 de la part de Thannatos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-try.forum-actif.net
Darkquid
Invité




Rogue Estro et combat Empty
MessageSujet: Stuff   Rogue Estro et combat Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:28

Bonjour,

C'est clair que je n'ai pas du tout le même niveau de stuff que vos rogues, et si je ne fais que du ICC10 ça me change pas beaucoup de ce que j'ai déjà à part si j'avance beaucoup dans la citadelle. J'attends d'avoir assez d'emblèmes de givre pour prendre 2 T10 mais j'hésite pour ne pas plutôt remplacer ma ceinture car j'ai vu qu'il est apparemment plus difficile de la remplacer en jeu.

Aussi je ne comprends vraiment pas pourquoi les liens sur l'armurerie que je crée avec l'icône ne s'affiche pas et les posts précédent à ce sujet ont été effacé. Je suis désolée.




Revenir en haut Aller en bas
Malek
Admin



Messages : 64
Points : 111
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant mon PC

Rogue Estro et combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Estro et combat   Rogue Estro et combat Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:03

Coucou,

Je les ai effacé tes post, ils étaient en plus sur la page de recrutement et si je les avais laissé, ça aurait vite tourné au bordel sur la Zone de Recrutement ^^

Pour mes amis de chez Last Try, vous trouverez donc ici le personnage de Darkquidam sous Armu.

GScore 5150 à peu près.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Darkquidam


PS : Au jour d'aujourd'hui la spé Combat Full Péné Armure est plus rentable qu'une Estropier.

Pour tout ce qui est cycle etc, Antha est un pro de la spé combat ^^ Même si lui n'utilises pas le gemmage full arpen.

Je te le conseille néanmoins car il est rentable en terme de dps, en plus de ne pas te prendre la tête pour tout ce qui est gemmage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-try.forum-actif.net
thanna




Messages : 60
Points : 85
Date d'inscription : 16/03/2010

Rogue Estro et combat Empty
MessageSujet: suite   Rogue Estro et combat Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:35

hello

disponible les soirs , connaissant le jeu et son esprit, décidée à évoluer, bon comportement avec nous en guilde + de 3 fois jusqu'au porte de putricide lors d'un raid reroll et pick up un stuff à faire évoluer et Darqui en a conscience donc pour moi :

+1

bon jeu Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue Estro et combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Estro et combat   Rogue Estro et combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Estro et combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yøjimbø / Rogue / Spé-combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Dernier Try :: Zone d'Accueil :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: