Bienvenue chez Dernier Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avancée PVE, Etat du Recrutement, Vie de Guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hængus mage arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hængus
Invité




Hængus mage arcane Empty
MessageSujet: Hængus mage arcane   Hængus mage arcane Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:58

- Rapide présentation (irl) (age souhaitable) :
Bonjour,je m'appel Sébastien et j'ai 30 ans

- Classe/Race:
mage/elf de sang
- Temps de jeu total:154 jours
- Serveur d'origine (migration ?):
drek coté Ally
- Reroll:sp ud lvl 80 sur illidan

- Disponibilités en soirée et temps de jeu (3 à 4 soirs requis de 20h30 à minuit) :
donc voici le hic je m'explique,je travail dans le secteur de la métallurgie en 3x8,mes horaires de boulo sont 6h-14h,14h22h,22h-6h,je comprendrai parfaitement un refus de votre part dû à mes horraires contraignantes,et suis conscient q'une guilde ai besoin d'un maximum de disponibilité de la part de ces menbres afin d'avancer au plus haut niveau

- Quel est votre stuff actuel (lien armurerie) ? Un petit mot par rapport à vos choix au niveau de votre stuff.

- Résumé des Caractéristiques

inteligence :1536
esprit:417
bonus dégâts:3021
score des critiques:29,50%
score de hate:971
touché:323

- Quel est votre template actuel ? (wowhead, l'armurerie, etc) Expliquez en quelques mots vos choix.
arcane 57/03/11 la templade classique du mage arcane,j'ai préféré gardé mes points dans l'étudiant de la raison plûtot que de les mettre dans l'absorption de l'incantateur du faite que l'esprit me donne un suplément de critique via l'armure de fournaise avec un petit peu de regen en plus,l'absortion de l'incantateur quant à lui me procure un bonus dégat non négligeable mais en sacrifiant de la mana via le bouclier du même nom


- Quels sont vos métiers ? (Secourisme obligatoire) :

enchantement,joaillerie ainsi que les trois métiers secondaires sont montés au maximum
- Quels consommables uitlisez vous ? :
pour les raid j'ai toujours des flacons de wyrm de gyvre et du saumon brûle langue au cas ou il n'y a pas de festin

- Motivations en jeu, que pensez vous nous apporter :
un dps magie en plus ou un 9em mage,mes compétences artisanal,pour mes motivations, je suis un accroc des haut-faits en tout genre ,j'aime les défits ,tomber un boss chiant quite a y passer la soirée dessus sans le tomber

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
je suis actuellement chez les misery cords,les gens y si sont trés sympa mais doté d'une organisation chaotique au niveau des raid,avant sa j'étais chez les légendaires coté alliance,nous avions une bonne avancée pve dans une atmosphère trés fraternelle,suite à l'arret du jeu de plusieurs pilliers de la guilde ,nous avons décidé de disband,sa faisait plus d'un an que je comptai parmi ces menbres


- Résumé de l'avancée PvE HL : Vanilla, Burning, WOTLK
je ne jouai pas encore a la sortie du jeu j'ai decouvert les raid lvl60 en etant lvl70et80
sur bc j'ai débuter le temps de monter au lvl 70 ,a ce niveau je n'avai fait que kara et za,les autre raid au lvl80
sur burning je me suis mis sérieusement au raid ,nax 10/25,sarta 10/25,malygos 10/25,les raid du joug 10/25,uldu10 jusqu'a vesax et freya en 25,edc 10/25,icc10 7/12 icc25 5/12


- Concernant les Hard Mode et Achievements:
sarta 10/25 3d,certain boss d'uldu en 10 et 25,edc10 4/5

- Quels Add-on utilisez-vous ?pour les raid:omen et DBM sinon des adons d'interface ,hv,quetes etc..

- Pourquoi Dernier Try?
je recherche une guilde stable avec une bonne organisation,je trouve les raid pik-up désastreux coté horde sur drek ,dû au manque de population les raid lead prennent tous et n'importe quoi sans tenir compte du stuff des gens,je ne parle pas des raid du joug mais de edc ou icc globalement,c'est du moin ce que j'ai pu observer jusqu'à présent

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?
comme dit plus haut je suis un adepte du haut-fait,ma motivation première est le challenge qui 'atteint son objectif seulement en ayant un esprit fraternelle dans une équipe soudée,les loot ne sont que des instrument pour y parvenir plus facilement,enfin c'est mon point de vu

- Mon matériel ?intel core2 8200 2,33Ghz
- Qualité de ta connexion (ton fournisseur d'accès) :
tango(opérateur luxembourgeois),trés peu de deco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hængus mage arcane Empty
MessageSujet: +1   Hængus mage arcane Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:30

Bonjour,

+1 pour avoir rencontré et joué avec lui, il se solote Frissegueule et m'a justement aidé pour elle que je ne peux soloter.

Certes un métier contraignant, mais ne vaut-il pas mieux quelqu'un qui quand il est disponible le soit à 100% qu'un membre inscrit sans contrainte et qui ne vient qu'une fois par mois.

Je vous entend, oui mais des dps c'est pas non plus ce dont nous avons le plus besoin, pourtant à mon avis pour arriver à faire un bon roster il faut voir large et avoir du monde pour pouvoir tourner.


De plus dernier point important c'est quelqu'un qui connait très bien sa classe.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thanna




Messages : 60
Points : 85
Date d'inscription : 16/03/2010

Hængus mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Hængus mage arcane   Hængus mage arcane Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:04

helllo


un mage de plus pourquoi pas ça en fera 5 ..ou 6.. et cette semaine combien ont joué alors qu'ils étaient dispo ?? 1

donc bien réfléchir à l'équilibre de nos besoins..

bon jeu Thanna
Revenir en haut Aller en bas
elara




Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 60
Localisation : bretagne

Hængus mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Hængus mage arcane   Hængus mage arcane Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:37

bonjour

en ce qui concerne ton stuff ce sera un +1,
pour tes dispo, si je calcule bien celà fait dispo une semaine toutes les 3 semaines pour raider, moi celà ne me derange pas car on a des magos dans la guilde dispo tous les soirs,

donc en ce qui me concerne, je n'ai rien a rajouter, a voir avec les offs selon nos besoins

bonne chance

elara
Revenir en haut Aller en bas
Hængus
Invité




Hængus mage arcane Empty
MessageSujet: Hængus mage arcane   Hængus mage arcane Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:16

bonjour,
ma postulation à été acceptée dans une autre guilde,je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps si tel est le cas et vous souhaite beaucoup de réussite pour votre avancée,
bon jeu a tous

Hængus.
Revenir en haut Aller en bas
Vindikill

Vindikill


Messages : 48
Points : 80
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Hængus mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Hængus mage arcane   Hængus mage arcane Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:27

Très bien, merci pour ton apply et bonne chance dans ta nouvelle guilde.

Vindikill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hængus mage arcane Empty
MessageSujet: Re: Hængus mage arcane   Hængus mage arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hængus mage arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Dernier Try :: Zone d'Accueil :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: