Bienvenue chez Dernier Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avancée PVE, Etat du Recrutement, Vie de Guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Theanydd pretre 80 heal disci

Aller en bas 
+2
uraby
thean
6 participants
AuteurMessage
thean




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Theanydd pretre 80 heal disci Empty
MessageSujet: Theanydd pretre 80 heal disci   Theanydd pretre 80 heal disci Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:38

Bonjour a tous Smile J'aimerai rejoindre votre communauté pour avancer avec vous dans votre avancé pve Je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans Je suis au lycee dans la meme classe que Uraby.

IG je suis un elfe de la nuit qui vais devenir mort vivant si vous m'acceptez je suis pretre heal discipline.
En temps de jeu je cumule 86 heures (sachant que j'ai arreter 6 mois a la sortie de ulduar).
Je suis sur le serveur La Croisade Ecarlate et je vais migrer sur votre serveur en cas d'acceptation de ma candidature.

je suis disponible tous les jours avec les memes horaires que uraby pratiquement
Le lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Theanydd

Je privilégie surtout l'intelligence la puissance des sorts et l'esprit sur mon équipement

J'ai 1261 intel
744 esprit
2285 puissances des sorts sans feu interieur
19.19 critique
477 hate
484 regen mana

Le lien armurerie précédemment mis vous permet deja d'aller voir les glyphes et mon template cependant je dirai que j'ai choisi ce template car cela donne un bonus de baisse de degat pour mes cibles de heal j'ai egalement mes boucliers ameliorer pour mieux absorber et j'ai des bonus pour les soins rapides

Je suis couturier 434 enchantement 403

J'utilise des elixirs wyrm de givre pour augmenter ma puissance des sorts.

j'ai beaucoup de motivation et j'ai assez d'experience dans toutes les extentions j'ai commencer dans la 1er année de wow

j'ai été dans beaucoup de guilde de la croisade écarlate donc je ne pense pas que vous les connaissiez si vous en connaissez quelque une je peux vous les citer Smile

j'ai fait entre autre rochenoir, kharazan , gruul , ect
J'ai pas encore fait de hard mode car cela existe depuis seulement ulduar et vu que j'ai arreter a sa sortie je n'ai pas pu les faire.
J'utilise Healbot,decursive,skada,DBM

Je postule a dernier try car uraby me dit beaucoup de bien de votre guilde donc ca me donne bien envie de vous rejoindre^^

Je joue cette classe car c'est mon main c'est mon tous premier personnage,je prefere pas aller a l'avant jaime pas les coups(je suis pas sadomaso non plus xD)
Le plus compliquer a faire c'est de s'adapter a l'experience et aux caracteristiques des tanks(si il prend cher ou pas) et par rapport a la force du boss(si il tappe d'un coup 20k faut speed Oo)

Je suis ici pour un peu de tous je suis la pour me stuff j'aime bien avoir des defis de temps en temps,Les relations avec les autres?(ca depend de quel genre de relation surtout Shocked Razz )

Comme materiel,Bah un ecran un clavier un ordinateur un haut parleur et un micro (en gros ce qu'il faut pour jouer a wow xD)
Je suis en haut debit chez orange.

Je vous remercie a l'avance de lire ce pavé j'ai essayer d'espacer un minimum,Je reste disponible pour toutes autres questions merci d'avance et a la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
uraby

uraby


Messages : 26
Points : 49
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

Theanydd pretre 80 heal disci Empty
MessageSujet: Re: Theanydd pretre 80 heal disci   Theanydd pretre 80 heal disci Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:49

Bien que ce sois un pote irl je vais tenter de rester neutre Wink



1er: personne souvent dispo comme il l'a dit (tout les soir -_-')
2eme: personne sympa bien qu'un peux trop pipelette ^^'
3eme: connais bien sa classe

seul point négatif!! il est alli encore aujourd'hui ...


sur ce je vous laisse en juger en espérant qui ai des avis favorable de votre par à + ig cheers

________________________________________
Theanydd pretre 80 heal disci 38601
Revenir en haut Aller en bas
TAURASS




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 01/04/2010

Theanydd pretre 80 heal disci Empty
MessageSujet: Re: Theanydd pretre 80 heal disci   Theanydd pretre 80 heal disci Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:27

plop les gens dsl pour moi ce sera -1 car cet pas ce que nous recherchon en priorite nous avon deja pa mal de pretre dans la guilde et pa mal de dps nn plus donc cet mon avi personnel je laisse les autre menbre donner leur avi dsl thean TOTO VOUS SLT
Revenir en haut Aller en bas
Vindikill

Vindikill


Messages : 48
Points : 80
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Theanydd pretre 80 heal disci Empty
MessageSujet: Re: Theanydd pretre 80 heal disci   Theanydd pretre 80 heal disci Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:33

Il est vrai que nous avons déjà beaucoup de prêtre dans la guilde qu'ils soient heal ou dps.
De plus ton stuff me semble un peu faible pour du ICC 10 ou 25 malgré de très bonne dispo.
Pour ma part ce sera un -1.
J'en discute dès demain avec les offs pour une réponse définitive dès demain en fin de soirée.

Bon courage.

Vindikill

PS : j'aimerai avoir l'avis de nos prêtres encore trop inexistant sur le forum, à se demander s'il s'implique vraiment sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
elara




Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 60
Localisation : bretagne

Theanydd pretre 80 heal disci Empty
MessageSujet: Re: Theanydd pretre 80 heal disci   Theanydd pretre 80 heal disci Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:50

hello

je n'ai pas repondu a ce post pour ne pas froisé uraby que j'apprécie beaucoup.

pour moi en temps que priest shadows, disci ou sacré car je connais les 3 spé c'est un gros -1,

je ne vais pas rentrer dans tous les details mais je vais juste m'expliquer sur quelques points.

1- ton temps d'activité sur ton perso via l'armurerie
d'apres ce que j'ai pu lire sur l'armurerie, tu as joué un peu en pve sur ce perso jusqu'a 1er mars et depuis une fois le 24 mars et une fois le 20 avril.
celà veux dire que tu ne fais pas grand chose pour le stuffer et si tu attends une guilde qui fait du pve hl pour te stuffer , ben non je suis contre, il faut aussi se donner les moyens et faire mininum son hero days tous les jours et le raid week une fois par semaine (en temps que heal tu n'attends pas 30 mn pour y aller en hero via la recherche de groupe, et en raid week, les priest sont demandés), au bas mot sans aller a icc, tu aurais pu te faire 1 pièce de stuff t10 par mois, et ne pas arriver les mains dans les poches.
(pour la petite histoire, j'ai recommencé a jouer mi decembre apres plusieurs mois d'arret, en 15 jours je me suis fait mon stuff 232 via insignes, et a l'heure actuelle j'ai mes 4/5 t10 avec les insiges de givres, 200 givres d'avance + des pièces que je me suis fait crafter par des gens donc une piece icc avec 8 saronites que j'ai achete avec des insignes de givres "23 par saro", tu fais le compte et je travaille dans la vie.)et je ne suis pas une no life^^
2- le stuff
tres limite, vu que tu ne fais pas grand chose pour y remedier, monter la couture ou trouver un couturier pour te faire des pièces 245 et plus, ben tu ne l'as pas fait non plus.( il n'y a plus de cd de 4 jours maintenant pour faire des voiles lunaires, et plus besoin de courrir sur la map, pour les faire)., l'enchantement c'est pareil, tu ne l'as pas monté (l'enchantement pantalon c'est du lv 70)
gemmage, ta meta n'est pas bonne il faut la 21% crit + 3% degats, le reste ca va.
3- le template, j'avoue que je n'ai pas regardé, dsl

en conclusion, tu ne joues pas ce perso d'apres ton temps d'activité via l'armurerie, donc si c'est ton main je ne comprends pas tout. pour rentrer dans une guilde qui fait icc , il faut se donner les moyens pour se stuffer et ne pas attendre apres les autres. donc si tu es dispo tous les soirs tu aurais largement eu le temps de te faire ton set t10. a moins que tu ne sois pas motiver a jouer ce perso, ce qui semble etre le cas.
(ton priest est 80 depuis plus d'un an)

donc cher vindikill, voilà mon avis mais je ne suis pas off, c'est une réflexion via ce que j'ai vu sur l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-feed.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Theanydd

desolé pour le pavé^^

elara
Revenir en haut Aller en bas
thean




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Theanydd pretre 80 heal disci Empty
MessageSujet: Re: Theanydd pretre 80 heal disci   Theanydd pretre 80 heal disci Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:25

je ne farm pas les instances et les raid week tous simplement parce que je n'ai pas envie de gaspiller du temps pour stuffer un personnage d'un jeu dont je vais resilier l'abonnement si je ne trouve pas de guilde avant avant le renouvellement d'un nouvel abonnement (c'est a dire 23 mai 2010)
Revenir en haut Aller en bas
elara




Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 60
Localisation : bretagne

Theanydd pretre 80 heal disci Empty
MessageSujet: Re: Theanydd pretre 80 heal disci   Theanydd pretre 80 heal disci Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:35

ben mon petit gars, ta reponse est a la hauteur de ce que je pensais, pour moi le sujet est clos et a mon avis pour les offs aussi qd ils liront ta reponse.

tu m'as fait beaucoup rire derrière mon pc^^ lol!

bonne chance pour la suite

elara.
Revenir en haut Aller en bas
ctafete

ctafete


Messages : 28
Points : 32
Date d'inscription : 30/03/2010

Theanydd pretre 80 heal disci Empty
MessageSujet: Re: Theanydd pretre 80 heal disci   Theanydd pretre 80 heal disci Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:47

hello ;

Je me permets de repondre a ton post, car il est vrai que meme si tu compte r esillier ton compte wow pour la raison que tu ne trouve pas une guilde Hl, je trouve triste de ne pas prendre soin de ton perso Main un pretre ceci dit passant, les insignes t'aide te s tuff et de l'ameliorer , avant d'integrer un raid tel Icc

je t e conseille d onc de f aire ton instance ourna et tu gagnes des emblemes, suite a cela des raid 10 pour ameliorer ton stuff, ton enchant tes gemmes , ta couture etc...

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Vindikill

Vindikill


Messages : 48
Points : 80
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Theanydd pretre 80 heal disci Empty
MessageSujet: Re: Theanydd pretre 80 heal disci   Theanydd pretre 80 heal disci Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:29

Merci elara, ton post m'est d'une grande utilité car je ne connais pas bien prêtre et c'est aussi pour cela que nous avons besoin de vous pour le recrutement car en tant qu'officier nous ne connaissont et ne maitrisont pas parfaitement chacune des classes.

Pour repondre a thean, ta candidature est refusée.

Ton manque d'implication, de stuff et ton désir (semble t'il) plus de loot qu'autre chose ont eux raison de ta candidature. Saches que tu ne risques pas de trouver une guilde avec si peu d'investissement dans ton personnage, je connais plus d'une guilde qui aurait simplement descendu ta candidature rien qu'en regardant ton apply et ton stuff.
Nous ne sommes pas comme ça mais on apprécie tt de même ne serais-ce que le minimum c'est a dire du respect. Ton dernier post me prouve que tu ne respectes pas forcément notre guilde ni ton personnage.

Je te souhaite bonne route dans ton IRL puisque ton compte doit être actuellement fermé.

Vindikill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theanydd pretre 80 heal disci Empty
MessageSujet: Re: Theanydd pretre 80 heal disci   Theanydd pretre 80 heal disci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theanydd pretre 80 heal disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phøbøs Prêtre Sacré/Discipline [Accepté]
» øverbøy Pala Heal / Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Dernier Try :: Zone d'Accueil :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: