Bienvenue chez Dernier Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avancée PVE, Etat du Recrutement, Vie de Guilde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 øverbøy Pala Heal / Tank

Aller en bas 
+2
TAURASS
youticrique
6 participants
AuteurMessage
youticrique




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2010

øverbøy Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: øverbøy Pala Heal / Tank   øverbøy Pala Heal / Tank Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:41

Hello la guilde ,

Voici ma présentation Irl :

Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans et je suis au lycée dans la même classe qu'Uraby et que Theanydd . ( on se connaît tous Irl décidement O.o )

Ma présentation Ig ( j'ai plus à dire sur ma présentation Ig que sur l'Irl c'est pour dire... -.-' ) Bon bref .

Je m'appelle øverbøy ( ça on l'avait compris je crois <.<' ) je suis un Paladin qui joue sur Uldaman mais je suis prêt à migrer et à changer de faction si ma candidature est acceptée . Je joue généralement en spé heal et quelque fois en spé tank car je suis en train de finalisé mon stuff tank pour l'instant .

Je joue depuis pré-BC , j'ai eu plusieurs lvl 80 ( ma mago fétiche sur drek'thar qui a remportée le tournoi de la saison III en arène 2c2 et en récompense le Drake du néant Vengeur monture 310% , un chassou 80 , un drood 80 . )
J'ai connu aussi quelques raids et j'en ai fait quelques uns avec quelques vagues souvenirs ( j'ai arrêté à la sortie de wotlk pour cause de hack de compte pendant 1 an , mais j'ai finalement repris...wow me manquait Crying or Very sad )

Pour ce qui est de ma fiche armu la voici la voilà : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=%C3%98verb%C3%B8y

Mes stats : Intel 1284
Puiss. Sorts / Soins : 2076
Hate : 410
Sc.Crit. : 22. 14 %

( Je ne suis pas enchant pour l'instant car je compte d'abord virer les 2 items 200 pour commencer à enchant ) .

Pourquoi j'ai choisi vôtre guilde ? J'ai entendu beaucoup de bien à vôtre sujet , il y a des amis que je connais irl , pouvoir raider avec vous , et faire de nouvelles connaissances .

Les addons que j'utilise : Healbot / Ice HUD / Violation / Dominos .

Mes métiers : Mineur 450 / jojo 331

Mes horaires : Tous les jours co de 17 h 30 à 6 h du mat pour l'arret des cours sinon les vac ' c'est non-stop .

Ma connexion : Je suis en haut débit chez NEUF .

Bon voilà ma "petite" présentation ^.^ . Aller a+ Ig peut-être . Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAURASS




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 01/04/2010

øverbøy Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: øverbøy Pala Heal / Tank   øverbøy Pala Heal / Tank Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:16

slt overboy moi cet taurass war tank de la guilde je donnerai pa mon avi si tu reste spe tank je te donne toute mes voix car nous en cherchon en ce moment pour continue notre avance icc 10 et 25 et meme faire plusieur roster question healer je connai les heal de la guilde et ils roxx grave cet loulou donc voila surtout le pti GNION lol tout bien reflechi je te donne +1 pour ta spe tank TOTO VOUS SLT
Revenir en haut Aller en bas
Vindikill

Vindikill


Messages : 48
Points : 80
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

øverbøy Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: øverbøy Pala Heal / Tank   øverbøy Pala Heal / Tank Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:34

Quel homme ce toto!! Je posterai pour te répondre overboy après mon taf.
Revenir en haut Aller en bas
TAURASS




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 01/04/2010

øverbøy Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: øverbøy Pala Heal / Tank   øverbøy Pala Heal / Tank Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:04

pas tout compri vindikill ????
Revenir en haut Aller en bas
Vindikill

Vindikill


Messages : 48
Points : 80
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

øverbøy Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: øverbøy Pala Heal / Tank   øverbøy Pala Heal / Tank Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:37

Ce n'est pas grave toto:)

Pour répondre a Overboy :

Merci pour ta postulation,

Je vais être direct et franc avec toi, ton stuff est vraiment léger pour aller sur du ICC 10 et encore pire pour du ICC 25, ton template est à revoir en partie (selon moi, après tout dépend de ton style de jeu), tes réputations Wotlk sont aux plus bas, aucun enchantement sur ton stuff et 1670 pts de HF me font penser que tu joues très peu ce personnage pas suffisamment en tt cas pour avoir une réel connaissance du PvE en palaheal.

Tu dis jouer depuis pré-BC, qu'as-tu vu en terme de PvE depuis que tu joues (à l'époque Vanilia, BC et Wotlk) ? Tu dis jouer également, et je cite : "Tous les jours de 17 h 30 à 6 h du mat pour l'arrêt des cours". Tu ne dors donc jamais ? Ok tu es un ami de Uraby, pas de soucis, 17 ans, certainement un examen qui arrive bientôt genre le Bac (on y est en grande partie déjà tous passé dans la guilde), comptes tu avoir les mêmes heures de connexion qu'annoncé ? Si tel est le cas, pas de soucis, la seule chose que je n'accepterai pas c'est de participer à un éventuel échec scolaire, wow est un jeu et doit être apprécié avec modération.

En définitive, ton post me laisse un goût amère d'inachevé, ton personnage également, et c'est pourquoi je te donne un -1 pour entrer en tant que palaheal.

N'étant pas seul décisionnaire puisque je ne suis qu'un des officiers, ne le prend pas pour argent comptant, je ne fais que donner mon avis et souhaiterai savoir ce que tu penses de ce que je viens de te dire.

Merci, bonne chance pour ton apply.

Vindikill
Revenir en haut Aller en bas
elara




Messages : 28
Points : 31
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 60
Localisation : bretagne

øverbøy Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: øverbøy Pala Heal / Tank   øverbøy Pala Heal / Tank Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:23

bonjour

d'apres ce que j'ai pu voir sur l'armurerie, tu es passé 80 le 20 /02/10, ce qui explique son stuff, aucun raid a ton actif, donc je suppose que ce perso est un reroll, vu que tu dis jouer depuis longtemps, l'armurerie est implacable, on sait tout^^.

es- tu prets a t'investir avec ce perso en tank?
si oui, alors pour moi pourquoi pas on a besoin d'un palatank, mais on a tout son stuff a faire c'est klr,
ou en es tu avec tes insigens de givre? car tu n'as aucune pièce acheteés avec les insignes .

donc a discuter avec les offs

elara
Revenir en haut Aller en bas
uraby

uraby


Messages : 26
Points : 49
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31
Localisation : strasbourg

øverbøy Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: øverbøy Pala Heal / Tank   øverbøy Pala Heal / Tank Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:50

( j'ai arrêté à la sortie de wotlk pour cause de hack de compte pendant 1 an , mais j'ai finalement repris...wow me manquait Crying or Very sad )

voila pourquoi il n'est pas très bien stuff Rolling Eyes

Mais bon comme il me la dit il préfère jouer en heal qu'en tank.

donc je pense qu'il à pas trop envie de passer tank juste pour dépanner la guilde et qu'il préfère s'amuser


___________________________
øverbøy Pala Heal / Tank 38601
Revenir en haut Aller en bas
thanna




Messages : 60
Points : 85
Date d'inscription : 16/03/2010

øverbøy Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: øverbøy Pala Heal / Tank   øverbøy Pala Heal / Tank Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:36

hello

tank est un "métier" bien trop sérieux pour qu on le pratique à contre envie.. bon jeu Thanna
Revenir en haut Aller en bas
youticrique




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/04/2010

øverbøy Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: øverbøy Pala Heal / Tank   øverbøy Pala Heal / Tank Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:35

Pour répondre à ta question elara , j'ai quelques emblèmes de givre ( 30 ) , et 60 emblèmes de triomphes en réserve pour le stuff tank , j'en ai plus trop besoin pour le stuff heal . Pour l'instant je remplace encore 2 - 3 items bleus et ce sera à peu près bon pour le stuff tank et celà ne me dérange absolument pas de devoir tanker , thanna .
Revenir en haut Aller en bas
TAURASS




Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 01/04/2010

øverbøy Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: øverbøy Pala Heal / Tank   øverbøy Pala Heal / Tank Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:07

re donc si sa te derange pas de tanker ce sera +1 POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Vindikill

Vindikill


Messages : 48
Points : 80
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

øverbøy Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: øverbøy Pala Heal / Tank   øverbøy Pala Heal / Tank Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:33

Salut Over et dsl pour le temps de réponse relativement long.

Malheureusement nous ne pourrons donner suite à ta candidature en paladin heal car nous en avons déjà trois qui nous suffisent.
Nous aurions plus besoin d'un tank que d'un heal pour continuer notre avancée. Etant donné que tu ne préfères pas tanker je me vois obligé de te dire non.

Bon courage pour la suite.

Vindikill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





øverbøy Pala Heal / Tank Empty
MessageSujet: Re: øverbøy Pala Heal / Tank   øverbøy Pala Heal / Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
øverbøy Pala Heal / Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phøbøs Prêtre Sacré/Discipline [Accepté]
» Theanydd pretre 80 heal disci
» Postulation Kàiya Druide feral tank / dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Dernier Try :: Zone d'Accueil :: Zone de Recrutement-
Sauter vers: